« Je vous avais déjà fait un post sur le premier et je vous avais dit que j’avais hâte de lire la suite. Et bien, c’est fait et wow je l’ai dévoré (il m’a duré seulement une après-midi) ! J’ai A.DO.RÉ, j’ai ressenti tellement d’émotion devant ce livre !

 Je crois que j’ai tout d’abord été hyper contente de retrouver Elizabeth et Isaac, mais après j’ai été hyper frustré devant les choix d’Elizabeth, j’étais tellement dedans que j’ai eu peur pour elle et que je me disais mais POURQUOI ?! Non mais c’est pas possible ça ne peut pas se passer comme ça. 

Enfin bref dans ce livre, nous continuons de suivre les aventures de la jeune astronaute et de son homme. Mais comme tout ne passe jamais comme prévu, ils vont se séparer pour tout arranger, ou du moins ne pas faire empirer la situation plutôt critique, je dois le dire. Je vous conseille tellement cette saga, qui allie romance, fantastique et tellement d’autres choses. »

mel_andbooks

Merci à : mel_andbooks

« Dès le début du récit, on est happé dans l’action, et de l’action qu’est-ce qu’il y en a eu ! On met ici de côté la romance pour s’intéresser beaucoup plus aux Métamorphes et à leur avenir et j’ai beaucoup aimé cet aspect. 

Dans ce tome Elisabeth est beaucoup plus badass que dans le premier, beaucoup moins fragile, elle s’affirme enfin ! On peut voir qu’elle est prête à tout pour sa nouvelle famille, et même au pire. La découverte d’Entité a été pour moi une grosse surprise, je ne m’attendais pas à ce que l’histoire prenne cette tournure.

 L’arrivée d’un nouveau personnage a enclenché des révélations auxquelles je ne m’attendais pas, mais m’a aussi fait grincer des dents. […] J’ai hâte de savoir la suite parce que la pauvre Elisabeth se trouve encore dans une sacrée situation… « 

« Ce deuxième tome est comme les montagnes russes , Elisabeth, l’héroïne, n’a pas une minute de répit pour tenter de sauver son peuple. Elle va être confrontée à son pire cauchemar et elle va devoir pourtant continuer à avancer. J’ai beaucoup aimé ma lecture.

On découvre un peu plus le caractère des personnages et leur passé pour certains . La lecture est rythmée. Il y a de très bonnes idées d’enchaînement dont une que je n’ai pas vu venir et que j’ai trouvé géniale , mais je vous laisse découvrir par vous-même « 

labibliothequedepam

« J’ai apprécié replonger dans cette histoire et retrouver ses personnages, Eli est toujours aussi courageuse et affronte avec bravoure les dangers qui entravant sa route comme dans le premier tome, tout s’enchaîne à une vitesse folle – peut-être un peu trop parfois – on n’a pas le temps de s’ennuyer que de nouveaux rebondissements viennent rythmer cette folle aventure. 

Aucun répit n’est accordé à nos personnages surtout à Elizabeth dont le caractère s’affirme de plus en plus, elle a définitivement dit adieu à la jeune femme rendue vulnérable par la maladie. J’ai adoré l’idée de voyage dans le temps et de cette course contre la montre ponctuée de péripéties. […] 

Encore une fois, le livre se conclut sur un suspens haletant qui nous laisse impatient de connaître la suite des aventures d’Elizabeth. La plume de l’auteure est très agréable et fluide , c’est une lecture très rapide qui fait passer un bon moment. »

mais_lis__ca2

Merci à : mais_lis__ca

« J’ai pris plaisir à retrouver cet univers et ces personnages.
Le tome 1 s’arrête en plein suspens donc j’avais hâte de connaître la suite. Et je ne m’attendais pas à de tels rebondissements. L’auteure m’a épaté dans son imagination.

 J’ai très vite compris qui allait jouer le rôle du méchant et j’avais envie de découvrir ce qu’il cachait. Eli doit faire face à de sacrer épreuves et je n’ai pu que respecter cette force qu’elle doit trouver en elle pour les surmonter. Ce tome n’est pas orienté vers de la romance, mais plutôt vers l’aventure et l’action.


La plume de l’auteure est toujours aussi fluide et addictive. […] Le roman se lit quasiment d’une traite tellement il se dévore. Je me suis prise à rêver de cet Eldorado en imaginant ce décor.
La fin est bouleversante et m’a laissé en plan, me coupant dans mon élan. Je me suis posée pleins de questions et forcément, j’ai envie de connaître la suite.

plume_de_laine

Merci à : plume_de_laine

« La main d’Élisabeth me guide dans un voyage entre présent et passé, passé et futur. Dans une intense course contre la montre, docilement, je la suis et pas à pas afin de connaître ses intentions pour cette planète et ses habitants. 


De rebondissements en rebondissements, je fus entraîné par cette histoire au point de vouloir connaître à tout prix la fin, savoir ce qu’ils deviennent, ce qu’il va se passer. De pages en pages, mon esprit s’est retrouvé enchaîner aux métamorphes, à leur vie, leur planète. 

Impossible de ne pas attacher à ces êtres extraordinaires.
Il me tarde de reprendre une navette vers cette planète si mystérieuse… »

« Comme le tome 1, j’ai adoré, dès les premières lignes, j’ai plongé dans cette magnifique histoire. Ce tome 2 est rempli d’action, les personnages n’ont droit à aucun moment de repos et surtout Elizabeth, notre héroïne, va devoir se battre contre les humains pour sauver sa nouvelle famille, les métamorphes. 

Je n’en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher la lecture, mais franchement foncez sur cette saga. J’ai donc adoré retrouver cet univers, découvrir de nouvelles choses sur cette terre qu’est l’Eldorado. Et j’espère en découvrir encore plus dans les prochains tomes que forcément, j’attends avec impatience pour que lecturesmarliz puisse encore jouer avec mes émotions comme elle le fait si bien. »

danslabulledemano

« J’ai lu le tome 1 en mars que j’avais déjà beaucoup aimé, mais alors le tome 2 est juste parfait.
L’auteur nous embarque très vite dans l’histoire, elle est remplie d’action et de suspense.
L’histoire est tellement entraînante que j’avais beaucoup de mal à la lâcher, la preuve, je l’ai lu en 24h une première pour moi, j‘avais aucune envie de poser ma lecture.[…]

Cette fin nous laisse en suspens. Je ne vous dis pas comment j’attends le tome 3 avec impatience. Je vous conseille fortement de la lire si en plus vous aimez les nouveaux mondes, et les personnages hors du commun cette saga est faite pour vous. »